Faites-vous payer plus rapidement en faisant appel à notre logiciel innovant et facile d’utilisation, Clearnox.

Un logiciel de recouvrement de créance facile d’utilisation

Le logiciel Clearnox est utilisable avec tous les logiciels de comptabilités les plus courants, à savoir Sage, Cegid, Navision, SAP, etc. Nous jouons la carte de la transparence en affichant nos tarifs sur notre site. De plus, PME et TPI peuvent tester gratuitement Clearnox en s’inscrivant sur notre plateforme. Le tout se fait en 5 étapes : dialogue avec un expert Clearnox, synchronisation avec votre logiciel comptable, établissement des scénarios de relance, accès au tableau de bord de Clearnox, réaction de votre client.

Réduire votre DSO avec Clearnox

Le but de Clearnox est de diminuer les retards de paiement ainsi que d’optimiser votre encours client. De ce fait, cet outil améliore également la relation que vous entretenez avec vos clients. D’autant plus que Clearnox est en mesure d’identifier vos clients difficiles. Vous aurez alors la possibilité d’anticiper afin que les retards n’affectent pas votre travail. Il n’y a pas de risques d’erreurs de calcul ou d’omission, ce qui arrive souvent lorsque le travail est fait par une personne humaine.

Économiser 50 % de votre temps et 50 % de votre trésorerie

Clearnox présente aussi l’avantage d’être indépendant, c’est-à-dire que vous ou votre équipe passerez moins de temps sur la facturation et la relance à partir du moment où vous l’installerez. Nos clients l’ont confirmé, il est possible d’économiser jusqu’à 50 % du temps que vous avez passé avant dans ces tâches. Vous profitez également d’un gain de 50 % en trésorerie en recevant à temps tous vos paiements.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here