Si votre enfant s’intéresse aux arts tels que la musique, le théâtre, la danse, le dessin, la sculpture et le collage, qu’il ait des prédispositions ou pas, pourquoi ne pas lui donner la chance de les développer et de s’y épanouir en l’inscrivant aux cours hebdomadaires ou aux stages de l’école le beau volume ?

Composée d’une équipe pluridisciplinaire de chanteurs, de musiciens et d’acteurs désireux de partager leur passion de l’art et leurs connaissances par l’enseignement, l’école « le beau volume » apporte aux personnes de tous âges, l’instruction nécessaire pour développer de bonnes aptitudes dans ces arts. Les enseignants de l’école procèdent par des jeux et des exercices variés pour susciter l’intérêt de leurs apprenants, les stimuler et les aider à s’exprimer librement à travers leur art.

Si quelqu’un de votre entourage ou quelqu’un à qui vous tenez souhaite faire du théâtre, de la danse ou de la musique et réside dans les environs de la ville de Dijon, l’opportunité qu’offre le beau volume est à prendre en compte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here