Le débat est d’actualité au vu des différents modèles proposés par Cookeo. Entre son ancienne version et les deux possibilités modernes (USB et Connect), les utilisateurs ont assez de mal à faire le bon choix. Mais quelle est la place du classique dans tout ceci ?

Le Cookeo classique : le meilleur ?

Bon nombre de personnes peuvent opter pour les versions USB ou le modèle connect. La seule raison est que cela propose plus de fonctionnalité. Ils ont peut-être raison, car le modèle connect dispose d’une connexion Bluetooth pour créer une liaison avec votre smartphone. Pour le modèle USB, l’on peut compléter une liste supplémentaire de recette pour diversifier ses repas.

La vérité, c’est qu’avec le temps, ces fonctionnalités peuvent devenir inutiles ou défectueuses. De ce fait, vous vous retrouvez avec une version classique sur le long terme. Pour la version USB surtout, sachez que vous avez seulement 100 recettes supplémentaires sur la clé et cette dernière n’est pas offerte. Logiquement, cela implique plus de dépense. Avec le Cookeo classique, vous pouvez profiter des fonctionnalités de base et vous y habituer. Si vous ressentez le besoin de tester d’autres recettes, vous pouvez toujours en trouver sur Recette Cookeo !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here