On a toujours du mal à trouver le cadeau parfait pour un enfant durant les périodes de fêtes, les anniversaires ou toute autre fête. C’est justement parce que chaque enfant est unique que le site Les Enfants Roy vous propose des cadeaux fantastiques et personnalisés pour toutes les occasions.

Des créations uniques et 100 % « made in France »

Le site https://www.lesenfantsroy.com vous propose divers produits pour enfant tels que des livres de contes, des CD, des chansons et des ebooks personnalisés au nom de l’enfant. Notons que toutes les créations présentées sur le site sont conçues par des artistes vraiment talentueux. Il y a les coffrets CD, les livres, les couvertures, les pages cartonnées… et ils sont tous imprimés en France.

Les contenus de tous ces produits sont ludo-éducatifs, qui développent l’imaginaire des tout-petits. Les ouvrages sont totalement personnalisés à leur prénom, ce qui permet d’ouvrir leur esprit à la musique, la culture, la littérature et le dessin. Vous pouvez même opter pour la langue de votre choix : française, anglaise, espagnole, italienne ou allemande.

Un site qui propose des cadeaux pour toutes les occasions

Les ouvrages proposés par le site peuvent très bien convenir à tout type d’événements importants dans la vie de votre enfant. Noël, anniversaire, dès sa naissance, les voyages, les moments en famille… ces ouvrages sont parfaits en toutes circonstances. Pour vous y retrouver sur le site, vous avez accès à six catégories :

  • les livres personnalisés
  • les chansons personnalisées
  • « nos autres créations »
  • l’Ebook
  • le Blog
  • « Nos prix doux »

En ce qui concerne les livres, vous avez des titres tels que : « Prénom » et le chocolat de Noël, Joyeux Noël « prénom », « prénom » et l’abominable bonhomme de neige, Les Petites Histoires de Mistigri, Les Contes de la Petite Boutique et bien d’autres encore. Pour les chansons, il y a Starmyname — Cœur de Géant avec 10 chansons personnalisées au prénom de votre enfant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here