Informaticiens, consultants en informatique ou experts métiers, vous souhaitez devenir un professionnel indépendant tout en disposant du statut de salarié ? Rejoignez Societe-portage.fr, qui dispose de solutions de portage salarial s’adaptant à votre profil.

Societe-portage.fr pour travailler comme un indépendant

Sur le site www.societe-portage.fr, vous pouvez en effet rester informaticien indépendant tout en percevant les avantages sociaux propres à un salarié. Cela est possible grâce au mode de fonctionnement de ce type d’entreprise dont le rôle est d’héberger l’activité d’un consultant indépendant, ici, en informatique. Cette enseigne vous offre donc le statut hybride entre salariat et freelance, en vous permettant d’avoir les avantages sociaux d’un salarié.

C’est un mode de travail intéressant dans la mesure, où il vous permet de cumuler une partie de vos droits d’allocation Pôle Emploi avec vos revenus de portage salarial. Si vous êtes retraité, mais souhaitez exercer une activité professionnelle tout en percevant votre pension, le portage salarial vous aide aussi à faire le cumul.

Les avantages que vous offre le portage salarial

En optant pour le portage salarial de Societe-portage.fr, vous choisissez donc le statut atypique qui combine l’indépendance du freelance et la sécurité du salarié. Vous avez pourtant la liberté de choisir vos clients et vos missions, d’organiser votre emploi de temps comme il vous convient et de changer d’environnement de travail selon vos envies. En réalisant diverses missions, vous pouvez aussi élargir vos domaines de compétence, tout en étant sûr de percevoir une rémunération mensuelle indépendamment du paiement de vos clients…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here