Bannière large 728x90

Depuis de nombreuses années, l’or est utilisé comme matière première dans la conception des bijoux. Ainsi, le marché est inondé chaque année de ces accessoires fabriqués avec ce métal de grande valeur. Il est possible de les revendre à des prix très juteux même après leur achat. Pour ce faire, il vous faut vous tourner vers des boutiques spécialisées comme la Joaillerie de David. Quels avantages y a-t-il à faire racheter votre or par ce commerçant ? Découvrez plus de précision dans la suite de cet article.

Une exonération des taxes de vente d’or 

La Joaillerie David est un magasin implanté à Bruxelles. Il s’est spécialisé dans le rachat de toute sorte d’accessoires faits d’or. Son emplacement est un avantage certain pour la clientèle française. En effet, contrairement à la France, le gouvernement belge ne perçoit aucune commission lors de la vente d’or. Afin de concrétiser votre transaction sans taxe et en toute sécurité, rapprochez-vous de ce commerçant bruxellois. Dans l’objectif d’en savoir plus sur cette exemption de taxes, vous avez la possibilité de voir le site officiel du magasin.

Des transactions fiables, transparentes et confidentielles

La Joaillerie David rachète auprès de sa clientèle de l’or à un taux très satisfaisant pour ces derniers. Ce commerçant met un point d’honneur à assurer à ceux-ci de la transparence dans toutes les opérations qui sont réalisées. C’est d’ailleurs pour cela qu’il estime l’or devant le vendeur. Cela est tout à fait gratuit et ne nécessite aucun engagement. La fiabilité des services et des transactions de cette Joaillerie n’est donc plus à prouver. Afin d’assurer la confidentialité de ses clients, ce commerçant privilégie les paiements immédiats en espèces.

Un service d’accompagnement de qualité

N’hésitez pas à contacter ce magasin si vous désirez bénéficier d’un service d’accompagnement concernant la vente de vos bijoux en or. La Joaillerie David met à votre disposition des professionnels qui vous prodiguent les meilleurs conseils de vente. Pour profiter de cela, vous devez contacter ce commerçant aux heures d’ouverture. Celui-ci est disponible du lundi au vendredi aussi bien en matinée qu’en soirée.

Un service de vente à distance

Avec cette Joaillerie, vous n’avez nullement besoin de vous déplacer pour faire racheter votre or. En effet, elle propose de la vente d’or à distance. Pour bénéficier de ce service, veuillez dans un premier temps procéder à la commande de votre étiquette FEDEX. Ensuite, emballez le paquet et faites-le parvenir au livreur. Dès que le commerçant reçoit le colis, il l’estime à sa juste valeur et vous soumet une offre de vente. Si celle-ci vous convient, vous devrez la valider sans hésitation. Dès que cela est fait, votre paiement vous sera octroyé par virement bancaire.

En somme, le Joaillerie David rachète de l’or tout en offrant à sa clientèle divers avantages. En effet, son emplacement exonère des taxes de vente. Cette boutique est tout à fait transparente et fiable. De plus, elle procure de la confidentialité aux clients. Il est également possible de bénéficier d’un service d’accompagnement lors de la vente de votre bien. La Joaillerie David offre à sa clientèle la capacité d’effectuer la vente de bijou en or à distance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here