investir dans le neuf
Bannière large 728x90
  1. L’acquisition d’un bien immobilier neuf permet de profiter de frais de notaire allégés. Dans l’ancien, c’est entre 7 à 8 % du prix, par contre, dans le neuf, c’est entre 2 à 3 %. Cette différence représente une économie de plusieurs milliers d’euros.
  2. Le logement neuf à toulouse offre de meilleures performances énergétiques. Il répond aux exigences techniques (RT 2012) pour un meilleur confort de vie et d’une meilleure consommation d’énergie avec une baisse de la facture de gaz et d’électricité.
  3. L’achat dans le neuf vient avec différentes garanties légales couvrant les vices de conformité et de fonctionnement des équipements. Avec la garantie achèvement, c’est l’assurance que la construction sera finie à temps même s’il y a une défaillance du promoteur.
  4. Investir dans le neuf permet de bénéficier des aides financières. Si vous êtes primo-accédants, il est possible de demander un prêt à taux zéro finançant l’achat à 40 %. De plus, il y a les différents dispositifs fiscaux permettant de baisser les impôts.
  5. Il y a une exonération de la taxe foncière partielle ou totale dans l’achat dans le neuf, c’est durant les 2 à 5 premières années après la réception de la construction selon les villes. Si le bien est acquis dans le cadre d’une PSLA, l’exonération est plus de 15 ans.
  6. L’investissement dans le neuf permet d’avoir un logement qui vous ressemble. En effet, les plans sont étudiés pour répondre à tous vos besoins, et vous avez le choix quant aux meubles de cuisine, aux sols, à la peinture…
  7. Si l’immobilier neuf à toulouse est loué, vous avez l’assurance d’obtenir de loyers plus importants grâce au confort et aux équipements modernes. Notons également les faibles charges énergétiques, la sécurité renforcée… pour séduire les locataires.
  8. Un bien neuf éloigne pendant au moins une dizaine d’années des frais d’entretien. Que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur du logement, il n’y a pas de travaux d’aménagement, de rénovation ou de réparation. Il est prêt à habiter.
  9. Investir dans un bien immobilier neuf permet de bénéficier d’un grand confort au quotidien. On parle de la domotique, de la fibre optique, des placards, de volets électriques, de jardin, de sèche-serviette, de stationnements… Il est fait suivant le mode de vie actuel : lumineux, pratique et bien agencé.
  10. L’immobilier neuf permet de se constituer un patrimoine, c’est un placement sûr. À la revente, il est possible d’avoir un bon prix avec une plus-value. En cas d’investissement locatif, vous aurez une rente locative quand le prêt est remboursé. Il y a abattement entre 30 et 50 % sur les impôts fonciers si les loyers sont moins de 15000 euros par an.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here