3 arguments pour vous pousser à faire une greffe de cheveux

0
164
Bannière large 728x90

Alopécie, calvitie, ce sont des maladies qui touchent hommes et femmes. Ces dernières se manifestent par une perte de cheveux massive. Pour l’alopécie, elle est la plupart du temps due à un manque d’hormones. La calvitie quant à elle est peut être héréditaire. Les médecins étaient impuissants face à ces maladies avant la découverte de la technique de greffe de cheveux. En effet, aucun traitement n’est efficace pour traiter la perte de cheveux. Un peu partout dans le monde, nombreuses sont les cliniques qui pratiquent la greffe de cheveux. Néanmoins, à cause du manque d’informations sur la pratique, nombreux sont ceux qui hésitent encore à se faire une greffe de cheveux. Est-ce que ça marche vraiment ? N’y a-t-il pas d’effets secondaires ? On vous dit tout dans cet article.

La greffe de cheveux : tout ce qu’il fut savoir

Malgré l’existence des inhibiteurs de la 5 alpha réductase et du minoxidil, médicaments conçus pour traiter l’alopécie. On peut dire qu’ils ne suffisent pas. Le seul moyen pour récupérer une bonne chevelure, c’est de faire un implant capillaire. Un peu partout dans le monde, il existe des cliniques spécialisées dans la greffe de cheveux. France, Angleterre, Allemagne, Etats-Unis, mais les meilleures se trouvent en Turquie. En effet, ce sont les médecins Turcs qui ont révolutionné les techniques de greffe de cheveux. Et mis à part le fait qu’ils sont les meilleurs, on peut dire que faire une greffe de cheveux dans ce pays est également abordable. Pour trouver les cliniques spécialisées en implant capillaire en Turquie, il suffit de taper le mot clé suivi du lieu : greffe de cheveux Turquie. Parmi les techniques utilisées pour faire la greffe, il y a la FUE ou Follicular Unit Extraction et la DHI ou Direct Hair Implantation. Les deux sont très efficaces, mais la DHI est un peu plus moderne. C’est la raison pour laquelle elle est très utilisée sur le marché. Au niveau du prix greffe de cheveux Turquie, il faut savoir que c’est moins cher comparé à ceux des cliniques françaises ou anglaises. C’est d’ailleurs l’un des arguments qui pousse les victimes de calvitie et d’alopécie à faire une greffe de cheveux.

Pourquoi faire une greffe de cheveux ?

Le prix, c’est l’un des arguments qui poussent des millions de gens à faire des opérations de greffe de cheveux en Turquie. En effet, le tarif est trois fois moins cher dans le pays. Cela est dû à l’équilibre entre l’euro, le dollar, le livre sterling et la monnaie turque. En moyenne, une greffe de cheveux en Turquie coûte entre 2000 à 4500 euros maximum. Ce prix inclut le coût de l’opération, l’hébergement, le transport et le salaire du traducteur (si nécessaire). Du côté des cliniques européennes, il faut compter environ 7000 à 15000 euros pour seulement 2000 implants. Outre le prix, l’un des arguments qui poussent les gens des quatre coins du globe à venir en Turquie est le savoir-faire des médecins turcs. En effet, le plus célèbre des spécialistes en greffe de cheveux est le docteur Ziya Yavuz. Il possède une clinique à Istanbul. Cette dernière utilise des technologies innovantes pour venir en aide à leurs clients (ex : FUE Sapphire). Il faut noter que la greffe de cheveux est efficace. C’est une technique chirurgicale qui a déjà fait ses preuves. Il n’y aura pas de matériaux synthétiques implantés dans le crâne. Donc, il n’y aura aucun effet secondaire. Les médecins se serviront de greffon prélevés sur le client pour recouvrir les parties victimes d’alopécie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here