3 idées de déco pour l’anniversaire de votre fille

0
133
bccedfeefcfbec
bccedfeefcfbec
Bannière large 728x90

Un anniversaire est un évènement festif qui exige en conséquence une décoration soignée. C’est d’autant plus important lorsqu’il s’agit d’une jeune fille. Nos petites princesses doivent en effet les meilleurs anniversaires. Fort heureusement, il existe de nombreuses astuces déco qui plairont à coup sûr à l’heureuse du jour et à ses invités. Dans cet article, nous vous invitons à découvrir 3 idées de déco pour l’anniversaire de votre fille.

La décoration licorne pour l’anniversaire d’une jeune fille


Le thème de déco anniversaire licorne demeure un incontournable pour une décoration d’anniversaire d’une fille. Il s’associe à tous les âges et rend le cadre encore plus attrayant. Les ballons sont tout simplement vitaux pour une décoration réussie. Il s’agit surtout du ballon licorne tout sourire. Les autres ballons seront quant à eux habillés de pastilles. Les couleurs utilisées devront être des plus vives.

Pour les décorations murales, optez pour des rideaux rosés. L’usage de guirlandes irisées est aussi conseillé. Les couleurs à l’honneur seront le blanc, le bleu, mais surtout du rose.

Le thème princesse pour la décoration d’anniversaire d’une jeune fille


Ici, la couleur dominante varie entre blanc et rose. Les goûts de votre fille doivent en l’occurrence être pris en compte dans ce thème anniversaire. La vaisselle s’habillera de blanc pour l’occasion, constituée de coupes et des tasses assorties. Des nappes aux rideaux, tout devra être d’une couleur unique très appréciée de la princesse.

Pour faire les choses en grand, il faut également penser à mettre en place une estrade. En plein milieu de l’estrade, il sera placé une chaise imposante, décorée à l’image d’un trône royal. Devant ce siège, un support pour le diadème et le sceptre de l’heureuse élue ne feraient que la ravir.

Le thème petite souris Minnie pour la décoration d’anniversaire d’une jeune fille

Le thème Minnie pourrait être considéré comme l’un des plus faciles à réaliser. Les guirlandes et les ballons existent déjà à l’effigie du personnage. Sortez le grand jeu pour votre fille avec une totale Minnie, des guirlandes aux gâteaux.

Les couleurs à l’honneur sont le blanc, le noir et une touche de rose conformément au style du modèle choisi. Il faut aussi opter pour un gâteau de taille normale avec des figurines et décorations Minnie. Il suffira de les disperser de façon uniforme pour émerveiller les jeunes filles de la fête d’anniversaire.

En définitive, retenons que la décoration est l’un des facteurs les plus importants pour la réussite d’une fête d’anniversaire pour votre fille. L’une des trois idées présentées ici vous plaira certainement pour sublimer ce jour pour votre princesse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here