Bannière large 728x90

Besoin d’optimiser la protection de votre lieu de travail ou de votre entrepôt dans le sud de la France ? Faites appel à 3S FERGO pour bénéficier des services d’un professionnel.

Une gamme de prestations de sécurité adaptée à vos besoins

3S FERGO est une société de sécurité privée basée dans le Grand Sud et disponible sur 3sfergo-securite.com. Elle dispose d’agences basées à Montpellier, à Marseille et à Avignon. Elle intervient pour prévenir et garantir la sécurité des biens et des personnes. Ses domaines d’expertise sont les suivants :

  • surveillance et gardiennage : mise en place des agents de sécurité formés et qualifiés,
  • sécurité événementielle : contrôle d’accès, gestion des flux de personnes, accueil et animation, conseil et assistance sur l’organisation d’événements,
  • sécurité incendie : services SSIAP dans les ERP et les IGH, services de prévention et d’intervention dans tous types d’établissements, services incendie en milieu industriel,
  • sûreté : prise en charge de la sûreté de vos installations et actifs.

Grâce à un audit préalable, toutes les prestations de sécurité sont personnalisées selon vos besoins.

Une agence de sécurité compétente et fiable

Créée en 2011, 3S FERGO bénéficie de 10 années d’expérience. Son fondateur, Monsieur Mamadou Lamine BADJI, justifie également de 10 années d’expérience dans la prévention et la sécurité avant de fonder sa société. Le savoir-faire de cette entreprise de sécurité privée est reconnu dans l’Hérault, les Bouches-du-Rhône, en Vaucluse et dans tout le Grand Sud. Le groupe Casino, Solaris, Intermarché et Polygone Montpellier font partie des enseignes qui lui font confiance.

La société à taille humaine assure à ses clients un service de qualité et sur mesure, une grande réactivité, l’écoute tout au long du partenariat. Son équipe d’agents qualifiée fait l’objet d’un contrôle permanent. 3S FERGO couvre une grande partie du territoire national. N’hésitez pas à demander un devis gratuit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here