4 bonnes raisons de partir en vacances au Maroc

0
135
aabeaaadaeead
aabeaaadaeead
Bannière large 728x90

Le Maroc est l’une des destinations les plus prisées au monde. En effet, ce pays séduit les vacanciers et les touristes par ses montagnes de l’Atlas envoûtantes, ses plages de l’Atlantique uniques, son désert silencieux et ses villes dynamiques. Il dispose surtout d’une nature diversifiée, d’une culture authentique, d’une architecture magnifique, d’une histoire captivante et d’une tradition hospitalière. 

Parcourir l’Atlantique et expérimenter la vie des nomades 

Perçu depuis le Maroc, l’Atlantique a un parfum mystérieux qui est à la fois romanesque et vénéneux. Vous pouvez en profiter à partir de Tanger, d’Asilah, de Rabat, d’Oualida et du Cap Ferret. Ce pays vous permet de vous délecter des vagues de l’Atlantique, d’admirer les ballets des sardiniers et des crevettiers entre autres. De plus, si vous êtes à Marrakech, vous pouvez jouer les nomades. Cette expérience vous permettra d’apprécier les parfums de menthe du souk, de profiter des traitements bio-aromatiques du hamman.  Au besoin, contactez cette agence de voyage.

Déguster différents mets et se diriger vers le sud

La gastronomie marocaine est copieuse et savoureuse. Elle est particulièrement connue pour sa recette originale de couscous. Ce dernier a l’aspect d’un nuage aromatisé créé avec des graines aériennes. Cependant, elle est également mise en valeur par les potagers et les vergers. D’autre part, au Maroc, vous pouvez vous rendre dans l’une des maisons d’hôtes d’Ouarzazate avant de vous diriger vers la vallée de Dadès. Vous pouvez découvrir les confins de l’Atlas, les dunes de Marzouga, les sentinelles de pierre, les ruines architecturales, les forteresses rocheuses et bien d’autres endroits.