Bannière large 728x90

Lors de la création de votre entreprise, vous avez eu à respecter certaines démarches. Parmi celles-ci, on retrouve la publication d’annonces légales. Par exemple, si vous désirez mettre un terme définitif à vos activités, vous devez aussi passer par un journal habileté, mais cette fois-ci pour déposer une annonce légale de cessation. Qu’elle soit pour une dissolution, une liquidation, une poursuite ou du TUF, la plateforme ALF vous accompagne. Celle-ci vise à vous simplifier la tâche.

ALF est un site sur lequel passer une annonce légale est très facile. Dès que vous vous y rendez, vous faites le choix du formulaire qui correspond le mieux à votre publication puis vous le remplissez. L’étape suivante consiste à vérifier la justesse des informations fournies puis vous les confirmez pour la demande de parution. L’équipe d’ALF vous enverra à son tour le journal d’annonces et l’attestation de parution en moins d’une heure.

Hormis l’annonce de création d’entreprise et de cessation, vous pourrez aussi faire paraitre sur ALF une annonce légale de transfert de siège, de modification, de transformation et de fonds de commerce. Quel que soit le journal dans lequel vous désirez déposer votre publication dans les 96 départements de France, ALF vous donnera satisfaction. Il a d’ailleurs mis en place une équipe réactive qui vous accompagne en cas de besoin. Faire le choix de l’interface ALF vous garantit plus de facilité et de rapidité. Ce service en ligne reste également le moins cher.

Pour publier en toute tranquillité désormais vos annonces légales sans même vous déplacer, cliquez donc sur https://annonces-legales-faciles.com.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here