Bannière large 728x90

Vous avez les dents endolories depuis quelques jours. Bien que vous ayez pris à maintes reprises rendez-vous chez le stomatologue, vous avez toujours trouvé un prétexte pour ne pas vous y être. Si la raison principale de ne pas vous faire examiner et soigner n’est aucunement liée aux multiples motifs que vous évoquez, cela suppose que vous souffrez de la peur du dentiste. Mais, savez-vous qu’il existe une solution pour que vous soyez pris en chargé malgré votre stomatophobie ?

Vous pourrez prendre contact avec docteur Henri OUAZANA si vous résidez à Paris ou dans les environs. Spécialisé dans le traitement des patients phobiques, il est le successeur de Dr Daniel BANOUN. Grâce à ses diplômes obtenus dans différentes universités et son parcours professionnel, il s’érige comme la référence dans ce domaine. Il reçoit pour les consultations et les soins à son cabinet sis à 26-28, avenue Hoche de Paris. Quant aux interventions chirurgicales, elles se déroulent à la clinique Internationale du Parc Monceau.

Henri OUAZANA propose plusieurs types de traitements aux personnes qui ont recours à son expertise et son expérience de plusieurs décennies. Avec lui, vous bénéficierez de la réhabilitation complète fonctionnelle et esthétique de la dentition, de la chirurgie implantaire et des traitements parodontaux, de l’orthodontie, etc. Pour soigner les patients phobiques, ce docteur utilise 2 différentes méthodes à savoir le protoxyde d’azote-gaz MEOPA en sédation semi-consciente et l’anesthésie générale.

Qu’importe votre degré de peur, vous devez désormais vous adresser à Henri OUAZANA ; il est la solution à vos problèmes buccodentaires. Vous devez faire un clic sur https://dr-henri-ouazana.fr pour de plus amples détails sur ce dentiste et pour prendre rendez-vous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here