Bannière large 728x90

Portez-vous une attention toute particulière aux métiers du design ? Exercez-vous un métier du design en France ? Désirez-vous en conséquence militer au sein d’une association dont la mission principale reste et demeure non seulement la promotion des métiers du design en France, mais également de l’image des agences françaises à l’international ? Si oui, ADC reste sans nul doute la plateforme idéale qui vous convient le mieux.

Parlant de l’ADC, il est en réalité question d’une association design conseil qui réunit d’innombrables agences de design intervenant sur le territoire français depuis 1988. Valoriser les agences françaises de design étant son leitmotiv, cette plateforme travaille pour la facilitation des rencontres et échanges entre les professionnels du design, la gestion des contacts avec la presse et l’organisation des manifestations et tournées vers la profession, les annonceurs, les pouvoirs publics, les médias et le grand public.

Faire confiance à l’ADC, c’est décider de rallier une association articulée autour de plusieurs corps de métiers à l’exemple du branding, du packaging, du digital, du retail, du naming, de l’identité visuelle et de la motion design. Toutefois, il convient de souligner qu’elle entend aussi bien étendre son réseau à tous les métiers du design que créer et provoquer l’échange entre les autres associations design de la France et celles à l’international.

N’hésitez pas une seconde alors à marquer de votre inscription l’association ADC afin de pouvoir apporter votre pierre à l’édifice quant à la promotion des métiers du design en France et de l’image des agences françaises à l’international.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here