Aerometrik : spécialiste des équipements de mesure pour le contrôle des salles blanches

0
637
media specialiste equipements
crédits : serge jordan

Pack Annuaire SEO

Dans une salle blanche, l’air est traité de façon rigoureuse afin de maîtriser au mieux la concentration particulaire. Pour équiper votre salle blanche convenablement, vous pouvez vous adresser à la société ci-dessous.

Vente et location d’appareils de mesure pour la maîtrise de la contamination de l’air

L’entreprise Aerometrik dispose de toutes les solutions de mesure nécessaires au contrôle de votre salle blanche. Besoin de compteurs de particules ? Deux modèles sont disponibles, à savoir : les compteurs de particules fixes et mobiles. Découvrez aussi les collecteurs de germes, se déclinant en modèles mobiles et fixes.

Par ailleurs, Aerometrik vous propose des photomètres portables et générateurs d’aérosol, des analyseurs de la qualité de l’air et des anémomètres. S’il vous faut des transmetteurs de vitesse, des débitmètres ou des particules étalons, la société en a également. Les équipements de mesure dédiés à la salle blanche sont disponibles à la vente et à la location. Alors, vous êtes libre de choisir l’option qui vous convient le mieux.

Des services adaptés aux industriels

La qualité de l’air est le domaine d’expertise d’Aerometrik depuis 2019. L’équipe de Pascal Bertin et de Philippe Biard met son savoir-faire au service des industriels à la recherche d’innovation et de performance. En plus des produits précités, elle a également élaboré une offre de services répondant aux besoins des industriels. Parmi lesquels se trouvent la vérification métrologique, la formation au déploiement des appareils de mesure, l’accompagnement de projet et conseil. Le support technique, la qualification sur site des produits, l’étude d’impact et le plan de maintien en condition opérationnelle font aussi partie des prestations.

Depuis son existence, plus de 400 clients font confiance à Aerometrik. La société cumule plus de 5 000 vérifications métrologiques effectuées par an. Bien qu’elle ne soit en activité que depuis trois ans, les collaborateurs justifient de nombreuses années d’expérience dans le comptage particulaire. Certains affichent plus de 20 ans d’expérience. Ainsi, pour être en conformité avec les normes en vigueur concernant les salles blanches, n’hésitez pas à recourir à cette entreprise.