Bannière large 728x90

Pendant de nombreuses années, lorsque vous souhaitiez suivre un cursus scolaire assez atypique, vous deviez vous rendre à l’extérieur, car les écoles spécialisées n’étaient pas vraiment implantées en France. Mais depuis le temps, pas mal de choses ont changé, notamment avec la création de l’AMOS BUUSINESS SCHOOL, une école de commerce qui propose un programme très particulier. En effet, lorsque vous vous y inscrivez, vous avez la possibilité d’obtenir un diplôme dans les métiers du sport, que ce soit un bachelor, un master ou un VAE. Il est également important de savoir que tous les diplômes de cette école de commerce sont reconnus par l’État français.

Optez pour des formations de qualité

L’une des particularités de l’AMOS BUSINESS SCHOOL est qu’elle vous aide à recevoir une formation irréprochable. En effet, l’objectif de l’école est d’offrir un enseignement de qualité à des élèves qui souhaitent se perfectionner et devenir des managers sportifs compétents. Il faut savoir que cette école de commerce propose aussi des cours à distance ainsi qu’un programme au cas où vous souhaiteriez vous expatrier. Pour finir, dans l’optique de renforcer les compétences de leurs apprenants et de leur offrir la possibilité d’échanger avec d’autres acteurs du secteur sportif, des rencontres et des séminaires sont régulièrement organisés.

Comment intégrer l’AMOS BUSINESS SCHOOL ?

Si vous souhaitez intégrer l’AMOS BUSINES SCHOOL, la première chose à savoir est que les admissions sont uniquement sur concours. En effet, chaque étudiant doit remplir un formulaire et passer un test afin d’être admis. Mais en raison de la situation sanitaire, le test qui se faisait dans les locaux de l’école est désormais effectué à distance. Pour obtenir des informations complémentaires, n’hésitez pas à vous rendre sur la plateforme « Amos-business-school.eu ».

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here