Aurélia C. Photographies : photographe haut de gamme de bébé et de femme en Essonne

0
492
picture photographies pho
Crédit : Aurélia C. Photographies

Pack Annuaire SEO

Vous êtes à la recherche d’un studio photo à Paris pour capturer les premiers moments de l’existence de votre enfant ? Ne cherchez plus, vous pouvez vous fier à la photographe de bébés présentée ici.

Séance photo bébé assis

Selon Aurélia C. Photographies, l’étape assise de votre enfant est le moment propice pour réaliser une séance photo de bébé. Ainsi, si votre bébé est âgé de 7 à 10 mois et que vous êtes en Essonne, vous pouvez la solliciter pour réaliser les portraits de votre enfant. Le studio de cette photographe se trouve à Ris-Orangis, entre Fontainebleau et Paris.

Aurélia C. Photographies a aménagé un espace au décor minimaliste pour le shooting bébé. Elle a tout mis en place pour que bébé soit à l’aise et se déplace librement. Pour des photos expressives et originales, elle photographie sur le vif. Ses réalisations, visibles sur son site internet, vous montrent un aperçu de son savoir-faire.

Shooting femme pour tous les besoins

Outre les bébés, les femmes sont le sujet de prédilection d’Aurélia C. Photographies. Vous êtes enceinte ? Vous pouvez commander votre séance photo grossesse pour immortaliser votre ventre rond. Pour la rendre unique, la séance peut suivre un thème particulier, tel que : « mode », « artistique », « boudoir », « coloré » ou encore « nu artistique ».

Le portrait naturel de femme fait également partie des spécialités de la photographe. Elle complète ses prestations avec les reportages « lifestyle » : une séance qui capture la spontanéité du quotidien à votre domicile ou en extérieur.

Photographe professionnelle depuis plus de 10 ans, Aurélia C. Photographies vous propose une offre alliant élégance, créativité et professionnalisme. Grâce à ses compétences, elle a déjà décroché de nombreuses récompenses internationales. Si vous souhaitez expérimenter ses prestations haut de gamme, n’hésitez pas à la contacter.