Bannière large 728x90

Pour une bonne estimation des dégâts, des causes et du montant des réparations à la suite d’un sinistre, il est nécessaire de faire appel à un expert automobile qualifié.

L’expert automobile certifié et diplômé d’Etat : la certitude d’une estimation réussie

Votre assurance mandate généralement un expert en automobile afin de vérifier les conformités du sinistre avec les dégâts causés sur le véhicule. Cela conduira au bilan d’expertise qui déterminera les actions à mener. De ce fait, ce bilan doit comporter des informations précises et réelles.

Afin de bénéficier d’une expertise de qualité, consultez un expert agrémenté, comme https://www.autoexpertiseetconseil.nc, qui propose également une assistance en protection juridique. Expert en automobile diplômé d’Etat (agrément VGE N° 002477-VE), ce cabinet créé à Nîmes en 2007 est également un expert de justice près de la cour d’appel de Nouméa.

Des compétences et différents services pour tous les passionnés d’automobiles

En plus d’être membre de l’ANEA (Alliance Nationale des Experts en Automobile), Auto Expertise et conseil propose également des services de conseil avant achat et des estimations de véhicules de collection. Ainsi, vous pouvez profiter de son expertise pour réussir votre investissement dans une voiture de collection. Le cabinet pourra aussi vous assister dans le cadre de la transmission de votre patrimoine sur l’aspect fiscal.

Enfin, possédant une formation en véhicules industriels, l’entreprise peut intervenir sur tous types de dossiers, particuliers, utilitaires légers, mais aussi campings cars, caravanes et poids lourds.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here