Bannière large 728x90

L’apparition du coronavirus a complètement changé les habitudes en matière d’hygiène. En dehors du fait de ne plus pouvoir vous serez la main, il est recommandé de porter des masques et de régulièrement désinfecter les objets avec lesquels vous êtes en contact. Si vous n’avez pas toujours le temps d’effectuer un nettoyage minutieux de vos clés de voiture, de votre téléphone portable ou encore de vos lunettes, il suffit de les mettre dans la Bioclean Box. Cet appareil révolutionnaire est fabriqué par une entreprise française et fonctionne grâce à un système de désinfection qui combine la chaleur et les rayons UV-C.

Désinfectez vos objets du quotidien en toute sécurité et sans utiliser des produits chimiques

La majorité des ménages utilisent les produits d’entretien afin de désinfecter les objets de leur maison. Néanmoins, malgré le fait que l’eau de javel soit capable d’éliminer toutes les bactéries, il serait dangereux de vous en servir afin de nettoyer votre Smartphone, votre porte-monnaie ou votre masque. Dans le but de gagner du temps et surtout de nettoyer vos objets en toute sécurité, la Biolcean Box a été inventée. Cet équipement est en mesure de désinfecter, mais aussi de garder vos objets dans un environnement stérile. L’une des fonctionnalités phares de cet appareil est qu’il a un mode masque qui lui permet de désinfecter vos masques chirurgicaux ou en tissu.

Un produit qui respecte la norme AFNOR

La norme AFNOR préconise de désinfecter les masques à 60 degrés pendant une demi-heure afin de s’assurer que tous les microbes ont été détruits. Grâce au programme très particulier de la Bioclean Box, votre masque passera 10 minutes sous une lampe UV-C puis 40 minutes de chauffage à 60 degrés. La Bioclean Box fait partie des équipements polyvalents qui répondront parfaitement à vos attentes. Pour tout savoir de ce produit ou pour commander votre Bioclean Box, rendez-vous dès maintenant sur « Biocleanbox.com ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here