Camping Les Berges de la Dordogne

0
368

Pack Annuaire SEO

Trémolat est une commune française située dans la vallée de la Dordogne. Il est à mi-chemin entre Sarlat et Bergerac. C’est un village typique du Périgord Noir construit de pierres et marqué particulièrement par son célèbre cingle. Trémolat est l’une des merveilles du monde qui se découvre agréablement en printemps, été, automne comme en hiver. Il vous offre un environnement nature, calme et verdoyant. Ce village exceptionnel est proche de plusieurs sites préhistoriques ainsi que des vignobles du Bergeracois. Quand vous partez dans cette région pour vos vacances, vous avez la chance de profiter de diverses activités sportives et ludiques dans le bassin nautique international.

Avez-vous envie de passer vos prochaines vacances dans la région du Trémolat?

Cette plateforme est une vitrine web qui vous dévoile des informations captivantes sur la région de Trémolat et la vallée de la Dordogne. Ce site web vous présente aussi des informations importantes sur « Les Berges de la Dordogne », un camping familial et convivial situé cœur de la vallée de la Dordogne et niché entre Sarlat et Bergerac, dans la belle région Nouvelle-Aquitaine.

Les lieux à visiter à Trémolat

À Trémolat, vous pourrez partir à la découverte l’architecture périgourdine grâce à son église Abbatiale Saint-Nicolas (elle est classée monument historique). Vous pourrez également visiter son marché qui se tient sur la place de la mairie et s’anime proprement tous les mardis. Outre ce marché, vous avez la possibilité de découvrir les marchés comme Les Eyzies (16 km), Le Bugue (9 km), Lalinde (9 km), Le Buisson de Cadouin (7 km) et Belvès (18 km). Ces marchés s’animent respectivement tous les lundis, mardis, jeudis, vendredis et samedis.

https://www.camping-tremolat.com/