Ces petits plus à connaître lorsqu’on est vapoteur

0
442
ffeedbedfde
ffeedbedfde

Pack Annuaire SEO

Le vapotage a plus de 15 ans en France et on n’a certainement pas fini d’en entendre parler. Permettant notamment d’arrêter de fumer grâce à une diminution progressive des doses en nicotine dans le e-liquide, la cigarette électronique dispose de nombreux atouts. Toutefois, plutôt que de dresser les louanges de cette dernière, nous allons plutôt vous parler de ces petits plus pour les vapoteurs qui font plaisir.

Il existe une semaine de la vape

C’est quelque chose d’encore assez méconnu puisque cela ne s’est pas généralisé dans le monde entier. Sachez toutefois qu’en France, il existe une semaine de la vape qui se déroule en général durant la troisième semaine de septembre. En 2023, ce sera ainsi la quatrième édition et vous aurez droit durant ce laps de temps à de nombreuses promotions et exclusivités autour de la cigarette électronique. Le spécialiste Le Petit Vapoteur est particulièrement actif pendant cet événement qui attire de plus en plus d’adeptes chaque année. Vous ne regretterez pas d’avoir arrêté la cigarette classique !

Chaque année, on trouve de nouvelles saveurs

Si vous avez tendance à acheter toujours les mêmes e-liquides par habitude puisqu’on ne change pas une équipe qui gagne, vous passez toutefois à côté de quelque chose. En effet, chaque année, les différentes marques n’hésitent pas à renouveler leur gamme et on peut désormais tester plus d’une centaine de saveurs différentes. Si vous êtes un peu curieux, n’hésitez pas à pimenter votre vie de temps en temps afin de rester à la page. C’est fini le temps où on prenait tous le goût “menthe” par défaut !