Changement de serrure
Bannière large 728x90

Vous êtes propriétaire d’un appartement en location ? Si votre locataire est parti, rien ne garantit qu’il n’ait pas gardé le double de la clé du logement alors, vous vous demandez s’il faut non changer la serrure.

Après le départ d’un locataire d’un appartement, le changement de serrure n’est pas obligatoire, mais il serait judicieux de le faire, surtout s’il y a entre le propriétaire et le locataire des problèmes comme les loyers impayés, départ sans prévenir, perte des clés, expulsion… Si la sécurité n’est plus assurée aussi bien pour l’appartement que les prochains locataires, il est essentiel de passer par le changement de serrure. Cependant, pour le remplacement d’une serrure à Cannes, il faut toujours faire appel à un serrurier expérimenté.

Si le changement de serrure fait suite à une effraction ou à la perte ou au vol des clés, il faut contacter la compagnie d’assurance rapidement pour des raisons de sécurité. Si c’est une réparation résultant d’une malfaçon ou d’une vétusté, c’est le propriétaire qui est en charge du paiement des frais du changement de serrure. Il est possible de profiter du crédit d’impôt transition énergétique de 30 % si la porte est changée en une porte blindée et que l’installation soit faite par un serrurier RGE (Reconnu Garant de l’Environnement).

Vous pourrez aussi être intéressé par Dépannage en serrurerie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here