Bannière large 728x90

Avoir une excellente hygiène dentaire est d’une importance capitale. En effet, lorsque vous avez les dents sales et pleines de tartre, vous vous exposez à plusieurs sortes de maladies. Toutefois, comment faire lorsque vous avez une peur panique du dentiste ? Contrairement à ce que vous croyez, la majorité des personnes qui ont les dents en très mauvais état sont celles qui ne souhaitent pas prendre rendez-vous chez le dentiste. Cependant, saviez-vous qu’il existe une nouvelle forme de traitement qui vous permet de ne pas souffrir ?

Découvrez un traitement très efficace contre la stomatophobie

La stomatophobie est une maladie reconnue par l’Organisation mondiale de la Santé. Elle consiste à avoir une peur panique lorsque vous entendez parler du dentiste ou que vous vous trouvez dans son cabinet. Contrairement à ce que pas mal de personnes pensent, ce sont des millions de personnes qui souffrent de stomatophobie. Afin de les aider à aller mieux et à jouir de soins dentaires indolores et de qualité, les dentistes de la « CLINIQUE INTERNATIONALE DU PARC MONCEAU » proposent des interventions sont sédation. En effet, que ce soit la technique du MEOPA ou l’anesthésie générale, vous ne ressentirez pas la douleur durant toute l’opération.

Comment combattre la stomatophobie ?

Avant de trouver le traitement adéquat à une maladie, il est important que le patient soit conscient et accepte qu’il en souffre, c’est la raison pour laquelle le premier pas vers la guérison de la stomatophobie est de reconnaître que vous avez peur du dentiste. Pour cela, il existe des tests simples que vous pouvez passer. Sachez également que le simple fait de rejoindre un groupe de parole peut vous permettre de mieux gérer vos émotions lorsque vous êtes dans le cabinet du dentiste. Pour obtenir plus d’informations, visitez la plateforme « Phobiedentiste.eu ».

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here