Comment apprendre le massage thaïlandais en France ?

0
493

Pack Annuaire SEO

Vous habitez en France et vous envisagez de suivre une formation en massage thaïlandais ? Shizen School est l’école qu’il vous faut. Avec des enseignants chevronnés et des équipements de dernière génération, cette école vous apprend à devenir rapidement un très bon masseur thaï.

Quelles sont les vertus du massage thaïlandais ?

De même que le massage chinois ou japonais, le message thaïlandais est utilisé pour rassembler un ensemble de pratiques destinées à guérir le corps par l’usage des mains. Existante depuis plus de deux millénaires, le massage thaï s’inspire essentiellement de l’ayurvéda et des postures de yoga. Sa pratique procure plusieurs avantages sur le corps ainsi que sur l’esprit.

Le premier atout de ce type de massage, c’est la relaxation. Après une longue et dure semaine de travail, faire une séance de massage thaïlandais vous permettra de relâcher les tensions musculaires.
Vous avez des troubles du sommeil ou vous êtes régulièrement confronté au stress ? Faire appel à un masseur thaï vous fera énormément de bien. Des études ont d’ailleurs prouvé l’efficacité de ce massage pour les femmes subissant des douleurs menstruelles. Il active également la circulation sanguine et réduit ainsi les risques d’hypertension artérielle.

Shizen School : l’école de référence du massage thaïlandais

Si vous souhaitez acquérir rapidement les connaissances liées au massage thaïlandais, inscrivez-vous pour la prochaine rentrée à Shizen School. En plus du massage thaïlandais, d’autres formations sont disponibles comme le massage indien, le massage japonais ou encore chinois. Des enseignants de qualité vous apprennent toutes les pratiques du massage thaïlandais avec des exercices pratiques à l’appui. Découvrez tous les renseignements nécessaires sur cette école de massage sur https://shizenschool.fr.