Bannière large 728x90

Vous avez besoin d’une astuce pour vous permettre de convertir certains clips vidéo que vous retrouvez sur YouTube vers MP3. Il est bien possible de le faire en utilisant une application ou un logiciel de conversion. Le problème, c’est que vous ne voulez pas encombrer votre espace. Cela implique aussi que vous téléchargiez la vidéo concernée avant de faire la conversion. Mais, cette fiche vous permet de trouver la solution. Vous pouvez utiliser Go MP3 pour faire votre conversion.

Ce qu’il faut savoir sur Go MP3

Go MP3 est une plateforme de conversion en ligne. Rapide, efficace et très pratique, cette plateforme vous facilite la tâche. Elle vous donne la possibilité de faire la conversion directement en MP3 en utilisant tout simplement l’URL de la vidéo sélectionnée. Vous comprenez donc que c’est une option non négligeable que vous devez prendre en compte. Il convient de préciser que c’est un service gratuit. La plateforme ne demande aucune inscription et surtout pas de payer une souscription. Vous pourrez faire autant de conversion que vous le voulez.

Une plateforme facile à utiliser

L’ergonomie de la plateforme de conversion Go MP3 vous facilite déjà les choses. Comme on le disait, le but de ce site est de vous faciliter la tâche et donc de vous faire gagner du temps. Par ailleurs, l’on vous précisait déjà qu’il suffit de l’URL de la vidéo pour que la conversion soit faite. Une fois que vous avez l’URL, vous le mettez dans la zone appropriée sur le site et vous validez. Vous n’aurez ensuite qu’à confirmer la conversion et le processus est lancé. L’on vous encourage à faire un essai en suivant le lien https://www.go-mp3.com/fr.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here