Bannière large 728x90

Ce qui est le plus remarquable sur la cafetière à dosettes Dolce Gusto Esperta est la possibilité de coupler sa cafetière avec son téléphone portable avec l’application Dolce Gusto. Depuis l’application Dolce Gusto Esperta, vous pouvez faire tout ce que le panneau de commande physique de la machine vous permet, ce qui en résumé est:

 

  • Choisissez la taille du café (niveaux Plug & Play, de 1 à 7).
  • Choisissez la température (basse, moyenne ou élevée).
  • Choisissez l’un des modes spéciaux si vous le souhaitez (expresso intense ou délicat).
  • Programmez la cafetière pour préparer du café à une certaine heure.
  • Mémorisez tous les paramètres dans votre propre profil afin de ne pas avoir à répéter toutes les étapes à chaque fois que vous allez préparer un café.

 

Mais, loin de cela, la machine dispose encore des fonctionnalités inaperçues. D’autres nouveautés sur ce modèle sont le choix de la température, une possibilité inédite chez Dolce Gusto, et deux nouveaux modes de livraison (intense et délicat) pour ceux qui préfèrent adapter un peu plus les nuances de leur café. Espresso Boost et Delicate Brew sont leurs noms respectifs.

 

En mode plein, la cafetière effectue une pré-infusion pour obtenir un expresso concentré en quelques secondes. En mode délicat, l’eau est injectée goutte à goutte et dure entre 4 et 5 minutes. Elle ne peut pas être pulvérisée en rond sur le café, comme le ferait une vraie cafetière filtre, mais le résultat est assez léger, équilibré et très approximatif.

 

Pour trouver davantage d’informations sur cette fameuse machine à café Dolce Gusto connectée, rendez-vous sur le site : https://cafetiere-italienne.net/dolce-gusto-esperta/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here