Comment Tricher au Scrabble

0
315
Bannière large 728x90
Depuis bientôt un siècle, de nombreuses personnes trouvent du plaisir à jouer au Scrabble. Ce jeu permet de maitriser le français d’une part, et de profiter de multiples avantages comme le développement de la créativité d’autre part. Il garantit évidemment la distraction entre amis, collègues et famille. Mais si vous lisez cet article, c’est que vous êtes à la quête des moyens pour tricher au Scrabble. S’il ne s’agit pas d’une compétition, alors tricher au Scrabble est discutable ! Découvrez dans cet article des solutions pour tricher au Scrabble.

Utilisez un solver de Scrabble


Le solver de scrabble est un outil redoutable pour tricher au cours du jeu. En plus, il vous garantit une tricherie en toute discrétion. Il existe de multiples solvers de scrabble en ligne.

Cependant, si vous êtes aussi un fan des mots fléchés/mots croisés ou aimez rechercher les synonymes, il vous suffit de toujours voir sur indexsavant.fr pour accéder à des outils autour de la langue Française. Ces moyens vous aideront à tricher pour trouver les réponses précises et rapides aux questions que vous vous posez lors du jeu.

Un solver de Scrabble est un outil efficace

Sans aucune faille, le solver de Scrabble vous proposera des mots homologués par le dictionnaire officiel du Scrabble (ODS 8) et rangés par ordre de valeur.


En réalité, au jeu de Scrabble, il est associé à chaque lettre une valeur de 1 (pour les lettres : A, E, I, L, N, O, R, S, T, U) à 10 (pour les lettres : K, W, X, Y, Z).

Pour ce faire, avec certains solvers de Scrabble, les résultats sont classés par nombre de lettres que compose le mot en fonction des règles du jeu.

Vous n’avez donc plus besoin de perdre votre temps à fouiller dans un dictionnaire pour identifier vos potentiels mots. Utilisez simplement un outil en ligne pour tricher rapidement, sans vous faire attraper par vos amis durant une partie de Scrabble.

Par ailleurs, retenez que la tricherie se veut éthique. Vous pouvez le faire lorsque vous jouez au Scrabble en famille ou entre amis. En employant les outils de tricherie, dites-vous que cela représente une aide quand vous êtes bloqué.

Comme vous le savez, la langue de Molière est complexe et riche. Alors, s’il vous manque du vocabulaire pour gagner au Scrabble, hors compétition, n’hésitez pas à employer un outil de tricherie.

Un solver de scrabble ou un dictionnaire de synonymes ou même un solver de mots fléchés/mots croisés peuvent vous être d’une grande utilité selon le jeu de mots français auquel vous jouez.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here