Bannière large 728x90

Que vous ayez un cœur dur comme une pierre ou qu’il soit tendre comme du beurre, il y a forcément à l’intérieur une place pour accueillir le sourire d’un enfant. C’est la raison pour laquelle l’on se laisse attendrir par le sourire d’un innocent, d’un bébé quelle que soit la situation dans laquelle l’on se retrouve. Vous souhaitez en apprendre davantage sur le sujet ? Rendez-vous sur le site internet Happy Landing.

Le sourire, comme moyen de communication pour l’enfant

Les gens croient à tort que le sourire d’un enfant est toujours motivé par un stimulus externe. On se dit qu’il sourit parce qu’il aime la personne en face de lui ou parce qu’il est dans la joie. Ce n’est pas toujours le cas ! Le sourire est pour le bébé, un moyen de communication. Il sourit pour discuter avec vous. C’est pour lui, le canal par lequel, il peut entamer une nouvelle conversation avec vous.

Si vous avez tendance à bien vous occuper d’un enfant, il vous sourira souvent. À cet âge, l’enfant apprend par expérience que les personnes qui leur sourient tiennent à eux. Donc, l’enfant sera alors susceptible d’utiliser ce même moyen pour vous exprimer son attachement ou sa reconnaissance de votre présence et des soins que vous lui apportez.

Ces informations disponibles sur le site internet happy landing https://www.happy-landing.net/fr/ et qui font l’objet d’un article rédigé sont présentées après une analyse minutieuse faite par des experts du domaine. Ces analyses ont porté sur des sujets robots retenus pour la circonstance. L’évidence est claire ! Le sourire d’un enfant est porteur de bien de messages.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here