Bannière large 728x90

Pour continuer la baignade même quand la température chute, couvrez votre piscine avec une véranda !

Des vérandas de piscine luxueuses et personnalisables

Avec la véranda pour piscine, profitez de la baignade à tout moment de l’année. Elle empêche également les feuilles mortes et les débris d’altérer la qualité de l’eau, pour un entretien facilité. Elle contribue également à conserver une température de l’eau agréable en haute saison. En plus de ce côté purement pratique, la véranda de piscine est un véritable atout esthétique qui donne immédiatement une image de luxe. Les vérandas de piscine Cover Concept sont disponibles en deux modèles profilés aux lignes raffinées, Slim et Virginia. Ces abris piscine hauts sous véranda allient esthétisme et fonctionnalité. Ils fournissent plusieurs options de personnalisation pour s’adapter à vos besoins et vos envies. Créez dans votre jardin un espace détente et de convivialité luxueux !

Vous pouvez également créer votre coin bien-être accolé à votre maison grâce à la véranda extension d’habitation. Découvrez le portfolio de Cover Concept sur son site pour voir ses précédentes réalisations ! Vous pouvez aussi personnaliser la toiture de votre abri au moyen de différents modèles.

Des vérandas à la hauteur de vos exigences

Cover Concept est un projet développé par Import Garden, spécialisé dans les équipements de jardin. Avec les vérandas de piscine, elle propose un concept novateur qui combine créativité et technologies de pointe, pour fournir des abris de piscine confortables et performants sur le plan énergétique. Les vérandas sont construites dans le respect des normes architecturales et de performance énergétique. La structure autoportante dispose d’une bonne résistance à la neige et au vent et vous garantit une ventilation efficace.

Une équipe à taille humaine soucieuse de la satisfaction client est à votre disposition pour vous apporter une solution sur-mesure. Vous pouvez leur soumettre votre projet en toute confiance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here