Bougie_personnalisee_noire_anniversaire_ma_chouette_bougie
Bannière large 728x90

Ma Chouette bougie est à la fois une marque et un fabricant de bougies parfumées personnalisées. Découvrez notre gamme de bougies dans notre e-shop.

Des bougies parfumées artisanales et naturelles

Nos bougies parfumées sont fabriquées à la main avec des matières qualitatives. Dans notre atelier en Île de France. Elles sont composées de cire 100 % végétale base soja et de parfum de Grasse. Nos mèches sont sans coton. Et nos verres sont robustes, afin que vous puissiez profiter de vos bougies parfumées en toute sécurité.

Des bougies personnalisables

Vous souhaitez personnaliser vos bougies ? Que ce soit pour un événement particulier (anniversaire, mariage, baptême, EVJF, etc.). Ou pour le plaisir d’avoir un objet déco qui vous ressemble, vous pouvez créer des bougies à votre image. Choisissez une date, une police, des mots doux. Ajoutez une photo ou un émoji. Choisissez un verre transparent ou laqué (noir, blanc ou rouge selon le parfum). Laissez libre cours à votre imagination !

Des parfums pour toutes vos envies

Que vous aimiez les parfums boisés, orientaux, fleuris, verts, fruités, etc. Nous vous proposons des senteurs adaptées à vos goûts. Plutôt classiques ou originales. Mais toujours bien exécutées. Notre artisan parfumeur indépendant est situé à Grasse, capitale Mondiale du parfum. Découvrez nos parfums et créer une ambiance agréable dans votre intérieur.

Nouveautés

Découvrez prochainement nos grandes bougies 3 mèches. Idéales pour diffuser vos parfums préférés plus intensément. Même dans des grandes pièces.
Vous pourrez également acheter des bougies avec des mèches en bois qui crépitent. Pour créer à la fois une atmosphère olfactive, visuelle et sonore.

Vous êtes professionnel ?

En tant que fournisseur de bougies parfumées en marque blanche, nous proposons toute une gamme de bougies pour les enseignes qui souhaitent créer des bougies à leur image. Contactez-nous et découvrez en plus sur notre machouettebougie.fr.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here