Bannière large 728x90

Toute entreprise a besoin d’une bonne administration. Dès lors, des théories ont vu le jour pour permettre aux organisations d’être de plus en plus performantes. Mais, au bout de quelques années, avec l’évolution de la technologie, il est aujourd’hui possible de se faire aider par des logiciels sur ce terrain. En l’occurrence, dans le domaine de la santé, il existe des programmes qui vous aident à gérer votre administration. Parmi eux, il y a les logiciels provenant de la société Cegedim. Ici, ces produits comblent bon nombre d’attentes et même plus. À présent, voyons un des articles qui connaissent des succès depuis des années : le Crossway.

À la découverte du Crossway, logiciel médical des médecins généralistes et spécialistes

Vous trouverez dans cette application toutes les réalités du médecin généraliste et du spécialiste libéral. En réalité, ce produit est conçu par des professionnels de la santé. Donc, cela prend en compte les besoins de cette corporation. D’abord, vous n’aurez plus à perdre de temps pour gérer les dossiers des malades. Qui plus est, Crossway a pris en considération ceux qui ont la Carte Vitale. Vous trouverez des formulaires de consultation qui sont destinés aux médecins. Des formulaires spécialisés pour suivre vos patients diabétiques, obèses et autres sont disponibles dans la base de données du logiciel.

Enfin, pour vous rendre les tâches simples, votre logiciel est équipé de téléservices. Mieux encore, vous pouvez jouir d’une télétransmission irréprochable. Au fait, vous avez la possibilité d’envoyer des fichiers et des messages de retour de façon automatiques. En fin de compte, vous avez un suivi régulier et complet de la comptabilité de votre cabinet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here