DÉCALC : fabricant d’adoucisseur d’eau au CO2

0
279
crédits : serge jordan
Bannière large 728x90

Vous recherchez une solution fiable pour venir à bout de l’excès de calcaire dans vos canalisations ? Voici une offre intéressante.

Un adoucisseur d’eau pas comme les autres

Pour vous débarrasser du calcaire qui endommage vos équipements et agresse votre peau, le site https://decalc.fr/ vous suggère une alternative : l’adoucisseur d’eau au CO2. C’est une solution qui se veut complète et qui propose d’éliminer le calcaire de façon naturelle. Pour faire simple, son fonctionnement consiste en l’injection de dioxyde de carbone dans l’eau. Ce gaz a pour action de dissoudre le calcaire à 100 %. Grâce à ce processus, vous aurez à votre disposition une eau plus douce. Quant à vos canalisations et vos appareils électroménagers, ils auront une durée de vie plus longue.

Il convient de souligner que Décalc est une technologie brevetée. Par rapport à l’adoucisseur à sel qui est populaire, il est économique et écologique. En effet, l’entretien de l’adoucisseur d’eau sans sel est inutile. Autre atout notable, le produit recycle le dioxyde de carbone. Pour les explications techniques, rendez-vous sur la plateforme du fabricant.

Une installation simplifiée de l’adoucisseur

L’installation et la mise en service de l’adoucisseur d’eau au CO2 chez vous sont simples. Ceci est possible parce que le fabricant met à votre disposition un kit complet. Celui-ci comprend tout ce dont vous avez besoin, à savoir : le module hydraulique d’injection, le module de contrôle de gestion automatique CO2, le module gaz avec le détendeur et son tuyau.

Vous ne connaissez rien en matière d’adoucisseur ? Ce n’est pas grave. En effet, l’installation de l’adoucisseur d’eau au CO2 est à la portée de tous. Le module de gestion automatique vous simplifie largement la vie. Vous devez juste vous assurer que les conditions fournies sur le site soient réunies.

Décalc est un produit français et livré gratuitement en France. Il vous intéresse ? Pour profiter d’une eau douce sans plus tarder, passez commande. Vous pouvez toujours contacter l’équipe si vous avez des questions.