Bannière large 728x90

Les pièces d’eau à l’instar de la salle de bain sont les plus soumises à l’attaque des moisissures, car elles remplissent les deux conditions essentielles à leur développement. Il s’agit de la bonne température (entre 2°C et 40°C) et d’une humidité assez élevée (65%). Ce dernier paramètre peut être amplifié rien qu’avec la présence d’un animal de compagnie, les vapeurs de cuisson, la transpiration, les spores qui se trouvent dans l’air peuvent être humidifiées. Tout cela révèle qu’il vous faut agir pour votre bonne santé et celle de votre famille en optant pour une analyse régulière de la qualité de l’air dans votre habitation et une décontamination de moisissures.

Venir à bout de la moisissure

La lutte contre la moisissure n’est pas une mince affaire. C’est une tâche qui devient plus rude si l’on doit se débarrasser que de prévenir leur intrusion dans votre demeure. Il existe plusieurs solutions que vous pouvez envisager. Toutefois, la meilleure des options, c’est de confier le travail à des spécialistes bien équipés pour qu’il soit impeccable. Et, quand on parle d’experts de la décontamination d’amiante et de moisissure à Montréal et à Laval, dans toute la province de Québec, c’est à GESQ que l’on pense.

Décontamination de moisissure et d’amiante

Les services offerts par GESQ vont de la décontamination de moisissures à l’amiante en passant par la décontamination des matériaux amiantes. Cet établissement assure également la décontamination de vermiculite et le test de qualité de l’air. L’élimination de champignons fait partie des prestations de GESQ. Dans tous ces domaines, GESQ jouit des accréditations et dispose de tous les permis requis. En outre, GESQ a su s’allier aux outils à la pointe de la technologie pour rendre parfaite chacune de ses interventions. À tout cela s’ajoutent plus de dix années d’expérience. Il ne fait alors aucun doute que vous bénéficierez d’un travail de qualité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here