Bannière large 728x90

Vous êtes une entreprise, une PME ou une collectivité territoriale ? Vous êtes à la recherche de matériel adapté pour assurer la sécurité de vos équipes ? Pas de problème, des entreprises vous proposent des dispositifs en inox pratiques et faciles à utiliser. On vous dit tout.

L’inox sur tous les fronts

L’inox est un matériau très résistant. Inoxydable, il a la particularité de ne pas rouiller et de conserver une belle allure tout au long de sa « vie ». Si vous voulez joindre l’esthétique dans vos bureaux à la sûreté de vos employés et de vos clients, des solutions simples peuvent être mises en place. Dans les métiers de bouche, dans les hôpitaux, les écoles, ou toute autre structure, il est essentiel de pouvoir subvenir aux besoins d’hygiène que requiert l’établissement et dont ont besoin les personnels. Retrouvez toutes les informations utiles sur le site www.bilarux.fr. Du rail pour les carcasses en boucherie en passant par le distributeur de charlottes ou le lave-mains en inox vous trouverez votre bonheur.

Des lave-mains variés

Vous avez envie de simplifier le travail de vos employés en leur évitant de perdre du temps avec des dispositifs difficiles à manier ? Alors vous serez ravis de ces lave-mains en inox. Certains d’entre eux sont électroniques, ils détecteront les mouvements et seront capables d’envoyer automatiquement une quantité de gel hydroalcoolique dans les mains de votre personnel ou de vos clients. D’autres dispositifs possèdent des boutons-poussoirs ou encore des commandes fémorales qui permettront d’éviter le contact avec les mains et d’assurer le maximum d’hygiène. Vous pourrez y ajouter un dosseret pour les fixer au mur. Les modèles autonomes fonctionnent quant à eux avec le pied. Vous pourrez également opter en complément pour des distributeurs inox de papier, ou de gants. Quoi qu’il arrive, l’inox permettra de renforcer pour longtemps l’hygiène dans votre établissement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here