Bannière large 728x90

Depuis plusieurs décennies, l’on remarque souvent un trop grand niveau sonore dans les grandes villes et zones industrielles. Pour éviter une pollution sonore exagérée, des normes et règles naissent dans le rang des États. Au niveau des populations, prendre des mesures idoines pour protéger sa santé contre ces bruits et pour ne pas tomber sous le coup de la loi s’avère donc nécessaire. Si vous résidez en France et souhaitez que vos activités qui engendrent du bruit respectent la législation sonore française utilisez les afficheurs et limiteurs de son de la société Preventec Système.

 

En réalité, cette société française à Lorraine fabrique depuis plus de deux décennies des afficheurs de qualité, pour limiter les atteintes sonores en milieux bruyants tels que les ateliers, usines et cantines. Ces derniers affichent de manière nette, par le biais d’un compteur ou d’une oreille de couleur, le niveau du bruit et les risques encourus.

Ses limiteurs destinés aux bars, restaurants et discothèques qui souhaitent s’adapter au décret du 7 août 2017 relatif à la règlementation sur la musique amplifiée garantissent une limitation du niveau musical. Ils limitent de ce fait les atteintes auditives que pourraient subir les clients et les personnels de ces établissements.

Contre toutes vos attentes, les afficheurs et limiteurs de Preventec Système restent aussi conformes aux arrêtés de Bruxelles et de Wallonie et disposent d’une garantie de 3 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here