Bannière large 728x90

Vous êtes un investisseur dans la ville de Nice ou un professionnel dont la spécialité est la construction de logements dans la même ville. Si vous désirez construire une maison dans cette localité, vous allez devoir souscrire une assurance dommage ouvrage. En effet, il s’agit d’un contrat qui finance votre projet de construction sur l’ensemble des défauts d’ouvrage qui pourraient survenir. Il vous offre une assurance décennale qui vous protégera pendant 10 ans. Vous devez noter que la loi Spinetta du 4 janvier 1978 contraint n’importe quel constructeur à contracter une telle garantie.

De plus, cette assurance vous permettra de gagner une indemnisation sur le montant des réfections des défectuosités éventuelles qui peuvent survenir sur l’ouvrage. Ce contrat est valable pour une période de 10 ans. Cependant, vous devez faire appel à un spécialiste pour vous aider à trouver le meilleur contrat. C’est dans cette optique que le site internet renovation-nice.eu vous recommande son équipe composée d’experts et de consultants.

Ceux-ci vous donneront des conseils en assurance construction dans le but de vous accompagner dans le choix d’un contrat qui vous convient. N’hésitez pas à consulter son site pour prendre connaissance des tarifs que cette agence propose. En dehors de cela, cette agence de construction ou de rénovation que ce site vous propose offre de nombreux autres services intéressants. En effet, grâce à ses multiples collaborateurs, elle vous suggère certaines solutions, dont celles qui sont destinées pour votre assurance décennale et celles qui sont consacrées à votre rénovation de maison. Pour avoir d’autres réponses ou des précisions, vous n’aurez qu’à parcourir renovation-nice.eu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here