Bannière large 728x90

Avez-vous déjà entendu parler de Monsieur Igal ENNEDAM et de Monsieur Olivier VOLPE ? L’un comme l’autre, ils sont des icônes dans le secteur du droit à Lyon et même au-delà des frontières. Toutefois, chacun s’est spécialisé dans un domaine de droit précis. Igal Ennedam est un spécialiste du droit de travail pendant que Olivier Volpe est lui, tourné vers le droit commercial. Ils sont tous les deux inscrits au barreau de Lyon. Voici ici, ce qu’il faut savoir de ces deux légendes du droit.

Igal Ennedam, spécialiste du droit de travail

Il est nanti d’une titularisation de certification de spécialisation en droit du travail en date de 2017. Il est par ailleurs inscrit au barreau de Lyon depuis 2005 et il intervient pour la résolution de tout litige entre salarié et employeur à Lyon 2. Il est la référence qu’il faut contacter avant toute action en justice. De ses analyses, il pourra alors vous dire si vous pouvez réussir le procès ou non.

Olivier Volpe, spécialiste du droit commercial

Droit de travail et droit de sécurité sociale, ce sont là les spécialités de Olivier Volpe. Il est à Lyon 2 et il intervient pour les cas particuliers comme conseiller contentieux pour le règlement des litiges de droit. Une reconnaissance de maladie grave ? Une faute inexcusable, ce sont là quelques cas pour lesquels il est compétent.

Igal Ennedam et Olivier Volpe, la fusion des talents

La collaboration, sinon la fusion des compétences de ces deux valeurs du droit que sont Igal Ennedam et Olivier Volpe a donné vie à un projet de droit en 2018. Ce projet a pour nom CDFM Avocats Lyon. Il s’agit d’un cabinet d’avocat qui continue une œuvre déjà vieille de trois décennies.

Au sein de ce cabinet, les deux responsables mettent leurs compétences à profit et ils se sont associés à d’autres collaborateurs, tous aussi expérimentés. Droit du travail, droit pénal du travail, droit de la Sécurité sociale et droit commercial, ce sont là les domaines pour lesquels les compétences de CDFM Avocats Lyon peuvent être sollicitées. Retrouvez le cabinet sur le site https://www.cdmf-avocats-lyon.fr/.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here