École de formation au métier de sophrologue

0
92
classroom
classroom
Bannière large 728x90

Cette plateforme est un site web qui vous apporte des informations élémentaires sur une école dédiée à la formation au métier de sophrologue.

Enregistrée au nom de “VIBRE” sous le numéro de déclaration d’activité 52440938544 auprès du préfet de la région Pays de la Loire et validé sur la base de données DATADOCK, l’école Vibre est un établissement spécialisé dans la formation au métier de sophrologue. C’est une école de grande réputation qui rassemble en sein une équipe de sophrologues et formateurs expérimentés qui apportent des conseils et formations de qualité aux passionnés des métiers du mieux-être. Des professionnels experts dans des domaines tels que l’éducation, la santé, l’EMDR, la biographie thérapeutique, la psychologie, l’ostéopathie, la méditation, l’hypnothérapie, le massage, etc. C’est d’ailleurs cette diversité au sein de l’équipe des formateurs et sophrologues qui a permis à Vibre d’élaborer une approche pédagogique complète et pratique pour une sophrologie en adéquation avec le monde contemporain. Une approche inspirée de Alfonso Caycedo et de Norbert Cassini, avec une orientation pratico-pratique. La formation au métier de sophrologue de Vivre est particulièrement destinée aux personnes en situation de handicap ou en besoin d’adaptation ou de compensation. Outre la formation au métier de sophrologue, Vibre propose aussi à ses étudiants une formation individuelle en mode coaching : formation « développer mon activité ». L’école Vibre est implantée à Nantes et à Saint-Nazaire. Ses diverses formations ont lieu dans des cadres inspirants.

Modalités d’inscription

L’école Vibre propose un cursus de formation de 500 heures réparties sur 24 mois, dont 60h d’immersion professionnelle, à raison de 2 jours de formation en présentiel 1 à 2 fois par mois.

https://vibre-formation.fr/