Bannière large 728x90

Avez-vous une entreprise de cosmétiques ou de biocides ? Ce sont des produits dont la fabrication nécessite l’utilisation de certains produits chimiques. Or l’utilisation des produits chimiques dans l’industrie chimique ou biocide est soumise à des réglementations. Le règlement REACH et le règlement cosmétiques sont très stricts en Europe. Vous devez par exemple bénéficier d’une autorisation avant de pouvoir commercialiser vos produits. Pour effectuer votre enregistrement REACH, vous pouvez passer par Ecomundo, l’expert réglementaire qui optimisera vos chances de bénéficier d’une approbation.

Gérer ses données chimiques

La gestion des données chimiques n’est pas forcément facile pour une entreprise opérant dans l’industrie cosmétique ou biocide. C’est pour cette raison que vous devez contacter Ecomundo afin de bénéficier de son expertise et de son expérience.

Ecomundo a développé une solution logiciel SaaS pour vous. Il s’agit d’un outil clé en main qui vous permet de faciliter la gestion intégrale de vos données sur les substances chimiques. Vous vous demandez peut-être pourquoi ce logiciel diffère de toutes les solutions qui peuvent exister actuellement. Pour faire simple, ce logiciel a été créé par des experts scientifiques, des experts réglementaires, des développeurs, qui ont travaillé en synergie. Ainsi, il s’agit d’un logiciel complet dont les modules interconnectés peuvent résoudre toutes les problématiques liées à vos produits chimiques. Ces modules sont conçus pour s’intégrer facilement dans vos systèmes d’information et s’adaptent à vos besoins.

Quels que soient vos besoins, vous pouvez bénéficier de l’expertise d’Ecomundo. Il vous suffit de consulter le site www.ecomundo.eu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here