Bannière large 728x90

Les courses hippiques sont d’excellents moments de détentes pour les cavaliers. Vous pourrez rencontrer d’autres personnes partageant les mêmes passions que vous. Vous pourrez également faire valoir vos aptitudes sous les regards de nombreux spectateurs. Si vous habitez à Abbeville et que les concours hippiques vous intéressent, faites un tour à l’Écurie d’Acheux.

Ce centre équestre est l’endroit idéal pour recevoir un entraînement adapté à votre niveau. Êtes-vous débutant en équitation ? L’Écurie d’Acheux met des spécialistes à votre disposition afin de vous entraîner. Ils vous prépareront au mieux pour participer au concours qui se déroule selon des disciplines spécifiques. Le centre accueille et entraîne également des cavaliers expérimentés de niveau international ou olympique. Désirez-vous parfaire une aptitude spécifique ? Faites part de vos souhaits à un entraîneur et bénéficiez d’un suivi personnalisé à l’Écurie d’Acheux.

Une bonne pension pour votre cheval à Acheux-en-Vimeu, Abbeville

L’alimentation est indispensable pour la santé d’un cheval. Il faut dire que ce sont des bêtes qui mangent beaucoup. Si vous n’avez pas assez de temps pour vous occuper de l’alimentation de vos chevaux, offrez-leur une pension dans l’Écurie d’Acheux.

Vos chevaux sont accueillis dans un espace spacieux et confortable ou ils pourront se sentir à l’aise. Ils bénéficient d’une pension comprenant 3 repas et 2 rations de foins chaque jour. Des douches à chevaux sont également disponibles pour les soins des équidés. Pour 40 euros par mois, vous pouvez ajouter un forfait paddock à votre formule de pension. Notez que les pensions disponibles dans votre centre équestre peuvent être ajustées en fonction de vos besoins.

L’Écurie d’Acheux vous propose également des stages d’équitation et des balades équestres. Vous en saurez plus sur les différentes prestations de l’écurie en consultant le site www.ecurie-dacheux.fr.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here