Bannière large 728x90

Créée en 1910, EDT Engie est la première entreprise de distribution publique d’énergie électrique de Tahiti. Depuis maintenant plus de cent ans, elle continue à produire et à fournir l’électricité à Tahiti, mais aussi dans 19 autres îles et communes de Polynésie.

Un fournisseur d’électricité centenaire, des méthodes adaptées au 21e siècle

Tout au long de leur histoire, EDT Engie n’a jamais cessé de se réinventer et d’adapter leurs services à leur époque. Aujourd’hui, il s’agit du fournisseur d’électricité pour Tahiti et la Polynésie française qui répond le mieux aux exigences de notre époque, tant d’un point de vue économique qu’écologique.

L’entreprise œuvre dans la production d’hydroélectricité et d’énergie solaire, l’exploitation du réseau de transport d’électricité, et la distribution d’électricité en Polynésie française.

EDT Engie favorise les énergies renouvelables et le développement économique de la Polynésie française

Après plus d’un siècle d’expérience dans le secteur énergétique, EDT Engie continue à innover et à œuvrer dans une optique de réduction de l’empreinte écologique et de développement économique.

L’entreprise prévoit d’investir jusqu’en 2030 afin de poser des actions concrètes pour favoriser l’utilisation d’énergies renouvelables, contribuer au développement économique et sociale de la Polynésie, et améliorer la qualité de vie globale de ses habitants.

EDT Engie représente le progrès technologique, écologique et social pour les milliers d’habitants qu’elle fournit en énergie, et compte continuer à offrir le meilleur service énergétique de la Polynésie française pour les années à venir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here