Bannière large 728x90

Bien qu’il ne soit jamais agréable de constater la présence de nuisibles dans sa demeure, personne n’est à l’abri d’une infestation. Quand cela se produit, bien choisir son exterminateur est essentiel pour se débarrasser durablement de ces locataires indésirables. De Québec à Gatineau, en passant par Montréal, Laval et Trois-Rivières, Élite Gestion Parasitaire met son expertise en matière d’extermination et de prévention au service de ses clients.

Une équipe d’experts à votre service

L’extermination de nuisibles n’est pas à prendre à la légère : un travail mal effectué ne vous débarrassera pas durablement des parasites qui se sont introduits chez vous. Depuis 10 ans, Élite Gestion Parasitaire rassemble une équipe de techniciens experts un peu partout au Québec pour s’assurer de vous offrir un service d’extermination parasitaire fiable, durable et disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Son propriétaire, M. Pascal Rock, peut compter sur une formation exceptionnelle, tant en extermination de rongeurs et d’insectes qu’en décontamination de bâtiments.

Une entreprise certifiée et professionnelle

Parce que l’extermination des nuisibles peut être délicate, il vaut mieux faire appel à un exterminateur expérimenté, au courant des lois et des règles de sécurité. Élite Gestion Parasitaire s’applique à tenir ses employés à jour sur les nouvelles techniques en matière d’extermination au travers de formations. Chacun de nos techniciens a d’ailleurs reçu une attestation du ministère québécois du Développement durable, de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques. Nous sommes fiers de faire partie de l’Association Québécoise de la Gestion Parasitaire et d’utiliser des produits écoresponsables, approuvés par Santé Canada.

Une infestation de nuisible ne prévient pas les propriétaires d’un bâtiment, elle surgit parfois au moment où l’on s’y attend le moins. Avoir le contact d’un exterminateur expérimenté peut ainsi vous faire gagner du temps et garantir un service rapide et efficace.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here