Bannière large 728x90

L’une des difficultés majeures auxquelles sont généralement confrontées les entreprises, c’est le recouvrement des créances. Lorsque les délais de celles-ci sont trop flexibles, la chaîne de production de l’enseigne se trouve fragilisée. Par ricochet, toute l’organisation de l’entreprise prend un coup. C’est pour apporter une solution à cette difficulté assez courante que le logiciel Eloficash a vu le jour. Voici ce qu’il faut savoir sur cette application.

 Quelle est l’utilité de Eloficash ?

Eloficash est une application spécialement conçue pour permettre aux chefs d’entreprises de recouvrer rapidement leurs créances. Vous avez la possibilité de connecter cette application à n’importe quel service de votre entreprise ou à l’ensemble de vos offres. Il sert également de facilitateur de litiges à travers de nombreuses balises qui y sont intégrées.

Eloficah est également équipé d’un système d’alerte. Ce dernier nécessite pour bien fonctionner, une réelle implication de tous vos collaborateurs. Il faut aussi dire que le logiciel à la base est un programme de relance. Il est donc naturellement équipé d’une commande pour la programmation des stratégies de relance des clients débiteurs.

En clair, les besoins auxquels ce logiciel répond sont multiples et les uns aussi importants que les autres. Il s’agit de la gestion du risque client et de la relance des factures impayées d’une part. D’un autre côté, la gestion des litiges et l’optimisation de votre DSO sont rendues possibles avec ce logiciel.

Pourquoi utiliser Eloficash ?

Plusieurs enseignes de renom ont déjà utilisé cette application et les commentaires qui en sont faits sont très élogieux. Aussi, pour l’avoir il n’y a pas lieu de passer par quatre chemins. Rendez-vous simplement sur la plateforme https://www.eloficash.com/ de l’application et faites part de vos besoins aux fournisseurs.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here