Bannière large 728x90

À la recherche de concepts innovants pour votre centre de loisirs ? Ce professionnel du divertissement peut vous accompagner dans votre projet, avec la conception de jeux en réalité augmentée.

Des jeux uniques et immersifs

Le concepteur de jeux Encom Game vous accompagne dans la création ou la redynamisation de votre centre de loisirs par le biais de ses jeux innovants et attractifs. Découvrez ses deux produits uniques : Cyber Trike et Tron. Le Cyber Trike séduira les amoureux de challenges et de fun. C’est une version du Drift Trike plus aboutie et embarquant un moteur électrique. Ce véhicule se charge plus vite et fonce à toute vitesse. Grâce à l’écran 7 pouces, le conducteur saura en temps réel le chrono, la vitesse et le nombre de tours. Vous aurez le choix entre le parcours indoor fluo avec projections sur le sol et outdoor comme le parcours de karting.

Le concept Tron, quant à lui, exploite un espace vide et recourt à la réalité virtuelle. Différents jeux et parcours inédits peuvent être proposés pour le bonheur des petits et des grands.

Des jeux innovants pour une rentabilité optimale

Depuis 1993, Encom Game recherche sans cesse des idées captivantes pour les consommateurs de loisirs. Dirigée par des passionnés, l’entreprise fait appel à sa créativité et aux nouvelles technologies afin d’apporter sur le marché des jeux de qualité et exceptionnels. Sa vocation est de faire vivre une expérience unique et sensationnelle aux joueurs.

Vous voulez investir dans un centre de loisirs ou rentabiliser un établissement déjà existant ? Faites appel à Encom Game pour booster l’attractivité de votre centre, obtenir un retour sur investissement rapide et une rentabilité maximale. Ces solutions made in Belgium ont déjà fait leurs preuves auprès de nombreux établissements. D’autres jeux comme le Laser Game ou le Laser Kart peuvent être également proposés. N’hésitez pas à demander une étude personnalisée de votre projet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here