Bannière large 728x90

La médecine conventionnelle ne suffit plus seule pour régler tous les problèmes de santé auxquels de nombreuses personnes sont confrontés chaque jour. Voilà pourquoi la naturopathie ( médecine non conventionnelle ) a aujourd’hui le vent en poupe. De nombreux praticiens s’investissent pour venir en aide à tous ceux qui aspirent à trouver des remèdes naturels afin d’assurer leur bien-être. Si vous êtes par exemple à la recherche d’un naturopathe de référence pour une séance de consultation en Ile-de-France, n’hésitez pas à privilégier une visite du cabinet de Fabrice Cravatte.
En effet, Fabrice Cravatte est un thérapeute naturopathe et praticien chevronné qui capitalise plusieurs années d’expérience. Certifié Praticien de Santé Naturopathe par l’ISUPNAT ( Institut Supérieur de Naturopathie ) , et membre de l’OMNES, l’association de naturopathes professionnels, il est très adulé et très plébiscité pour ses performances.
Son cabinet est ouvert à la clientèle dans le treizième arrondissement de Paris. Il a attribué une place prioritaire à l’hygiène de vie dans sa pratique. Il se fera donc le plaisir de vous établir une feuille de route personnalisée, précise et complète intégrant tous les conseils d’hygiène de vie et cures naturopathiques pour vous assurer un état de santé optimale.
Fabrice Cravatte manifeste habituellement à l’égard de ses patients une grande écoute, de la compréhension et de la compassion. Il vous soutiendra durant les périodes importantes ou de changement dans votre vie, il vous accompagnera en cas de troubles et pathologies chroniques. Ses consultations comprennent également l’étude des formes du corps (morphologie) et de l’iris (iridologie) pour une première évaluation de votre hérédité, constitution et terrain ; l’anamnèse ( entretien et questionnaire complet, précis sur vos antécédents, modes de vie, habitudes alimentaires, etc.).
Fabrice Cravatte vous offrira les clés pour prévenir certaines maladies ou pour reprendre le contrôle sur votre santé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here