Bannière large 728x90

Vous souhaiteriez perdre du poids. Vous avez appliqué toutes les méthodes que vous connaissez sans succès ? Vous n’avez peut-être pas adopté la bonne méthode qui vous permettra d’atteindre vos objectifs. Heureusement qu’il existe des programmes de coaching sous la forme d’applications mobiles conçues pour vous garder motivé. Si vous ne savez quelle application choisir, File Cluster vous présente son Top5 des meilleures applications pour maigrir.

D’abord, vous avez Fitbit. Très prisée des amoureux de sport et de fitness, cette application est mise en ligne pour vous permettre de mieux gérer vos activités quotidiennes. Elle vous propose une multitude de fonctionnalités et bien évidemment des conseils et informations efficaces. Fitbit est une application polyvalente et facile à utiliser. C’est d’ailleurs ce qui justifie les 25 millions d’utilisateurs à travers le monde.

Ensuite, vous trouverez Lifesum. Cette application est conçue pour vous permettre d’en finir avec vos mauvaises habitudes alimentaires et d’éliminer progressivement les kilos que vous avez de trop. Sur Lifesum, vous bénéficierez de conseils et astuces exclusivement liés à vos motivations à savoir : perdre de poids, gagner en muscles ou manger sain. Cette application vous présente différents types de régimes et des recettes faciles à réaliser.

De plus, vous avez Coach Minceur. Il s’agit d’une application gratuite jouant le rôle d’un coach virtuel qui vous aide à perdre progressivement du poids. Elle met à votre disposition un calculateur de calories qui détermine les calories apportées par chacun de vos repas afin que vous adoptiez votre alimentation et vos activités sportives en conséquence. Aussi, pourrez-vous profiter de diverses astuces pour adopter un mode de vie sain et équilibré.

Pour découvrir enfin les autres applications de ce Top5, vous êtes prié de vous rendre sur la plateforme File Cluster.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here