GEOGEB : votre cabinet d’études de sol à Dijon

0
45
cabinet geogeb
crédits : serge jordan

Pack Annuaire SEO

En règle générale, l’étude de sol est une étape primordiale dans le cadre de l’achat ou de la vente d’un terrain à bâtir. Vous pouvez confier ce travail à un expert comme Geogeb.

Études G1 et G2 pour tous types de sol

Pour réaliser des études de sol G1 et G2 en phase avant-projet, faites appel à geogeb.fr, votre cabinet d’études de sol à Dijon. Rappelez-vous que la loi ELAN exige une étude de sol avant la vente d’un terrain à bâtir. Ainsi, pour respecter cette réglementation en vigueur, n’hésitez pas à demander à un professionnel de faire l’expertise de votre terrain.

Geogeb vous met à l’abri du phénomène de retrait-gonflement des argiles, source de dégradation des constructions. Vendez votre terrain en toute sérénité en effectuant au préalable une étude de sol G1. Vous comptez plutôt agrandir ou construire votre maison ? Dans ce cas, c’est l’étude G2 qu’il vous faut. Le cabinet vous donne sur son site davantage d’informations sur ces études géotechniques pour tous types de sol.

Commandez votre étude de sol G0 RGA

À part les études de sol G1 et G2 AVP, Geogeb est également à votre disposition pour une étude de sol G0 RGA. En bref, cette expertise est nécessaire dans le cadre de problèmes de fissures liées aux catastrophes naturelles. Ainsi, des sondages, des essais et des mesures sont à appliquer sur des sols argileux sujets au phénomène RGA.

Vous l’aurez compris, Geogeb met son savoir-faire au service de la sécurisation et de la pérennisation de votre construction. Le cabinet d’études vous garantit expertise, précision, fiabilité, qualité et réactivité. Recevez votre rapport géotechnique sous 15 jours. Sa zone d’intervention couvre les régions suivantes : Grand-Est, Bourgogne, Franche-Comté, Auvergne-Rhône-Alpes, Provence-Alpes-Côte d’Azur et Occitanie. Prenez contact avec l’équipe pour obtenir plus d’infos.