le mont Fuji au Japon
Bannière large 728x90

Lorsque l’on recherche une idée de voyage, on se retrouve vite noyé dans la masse d’Internet. Il y a tellement d’informations qu’il est difficile de faire un choix et de se décider. Avec Goyav, vous avez l’opportunité de trouver des idées de voyage grâce à d’autres voyageurs qui ont raconté leurs périples. Cela vous permet de trouver de l’inspiration en vous identifiant facilement au voyageur qui a écrit ce carnet de voyage. Ainsi, vous trouverez des idées sur plus de 200 destinations dans le monde entier, que ce soit en Europe, à Ushuaïa en Amérique du Sud ou sur tous les autres continents.

Par exemple, si vous êtes un voyageur passionné par la nature, la montagne et la randonnée, vous ferais plus facilement confiance à un autre voyageur qui publie des randonnées plutôt qu’à un voyageur qui ne voyage qu’en hôtel club … ça va de soit ! Vous pourrez donc rentrer dans l’univers de l’auteur d’un récit en parcourant son blog de voyage ou ses réseaux sociaux linkés sur son profil.

La communauté Goyav compte déjà plus de 20 000 membres et plus de 25 000 récits de voyage partout dans le monde. Vous y trouverez des récits de voyage en famille, des road trips, des voyages en sac à dos, des voyages culturels, des randonnées, etc. Il y en a pour tous les goûts.

En quoi cette plateforme ce différencie t’elle des autres ? Dès lors qu’un récit est en ligne sur le site, il est mis en avant sur les pages de réseaux sociaux en mentionnant l’auteur. C’est un excellent moyen de se faire connaître et d’avoir de la visibilité sur son contenu !

Les auteurs peuvent aussi cumuler des Goyavs qu’ils peuvent ensuite échanger contre des codes promo exclusifs offerts par des partenaires dans le secteur du tourisme mais pas que …

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here