Grossesse : pourquoi se faire coiffer par un coiffeur à domicile ?

0
441
Bannière large 728x90

Généralement, quand on désire changer de coup ou refaire sa coupe habituelle, on va dans le salon de coiffure. Mais, vous avez aussi la possibilité de solliciter le coiffeur pour une intervention à domicile. C’est une option pratique notamment si vous êtes enceinte et que votre grossesse est déjà évoluée. Vous vous demandez sans doute en qui cela vous arrange vraiment. L’on vous répond à travers cet article !

Vous dépensez moins !

Quand on parle de solliciter un coiffeur à domicile, certaines personnes pensent que le coiffeur facture beaucoup plus que dans son salon. Mais ce n’est pas vrai. En réalité, le coiffeur qui se déplace chez vous ne vous facture pas autant que si vous allez directement dans son salon. En effet, lorsqu’il se déplace, il ne fait pas face à autant de frais que lorsqu’il travaille dans son salon.

Vous ne vous déplacez pas !

Lorsque la grossesse est déjà à un certain stade et que vous sentez le poids du bébé, ce n’est pas facile de se déplacer à tout bout de champ. En faisant venir le coiffeur à vous, vous vous épargnez ces allées et retours que vous devez faire en allant dans son salon. Autant dire que vous restez chez vous confortablement assise pendant que le coiffeur vous donne des soins de reine !

Vous profitez du confort de votre maison !

Le coiffeur à domicile ne vous impose pas le fauteuil dans lequel vous devez rester. C’est à vous de décider de la position que vous adoptez pour être coiffeur puisque vous êtes chez vous et vous profitez du confort de vos meubles. Voilà donc tant de raisons qui font que solliciter le coiffeur à domicile est une bonne chose pour une femme enceinte !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here