Groupe Madic, expert en énergies alternatives

0
26
Pixabay
Pixabay
Bannière large 728x90

La préservation de l’environnement est devenue une priorité pour beaucoup de grands groupes pétroliers. C’est ainsi que de nouvelles formes d’énergie sont nées : les énergies alternatives. Cela fait plusieurs années que le Groupe Madic accompagne les entreprises dans la distribution des énergies alternatives. Pour y arriver, le Groupe Madic a consacré plusieurs années de recherche à la conception de systèmes performants et sécurisés.

Les activités du Groupe Madic

Dans le domaine des énergies alternatives, le Groupe Madic s’est spécialisé dans la fabrication des bornes de recharge pour les véhicules électriques. Les entreprises qui commercialisent le Gaz Naturel Véhicule (GNV) bénéficient de l’expertise du Groupe Madic. Ce dernier conçoit des distributeurs de GNV durables dans plusieurs pays du monde comme la France, la Belgique ou encore l’Espagne.
L’hydrogène est une énergie alternative très prometteuse. En tant que gaz léger, l’hydrogène se stocke facilement et est très économique. Si vous souhaitez vous lancer dans la distribution d’hydrogène, le Groupe Madic met à votre disposition des distributeurs d’hydrogène certifiés. En dehors de ces activités, l’enseigne conçoit également des systèmes de paiement fiable et adapté à une multitude d’installations.

Le Groupe Madic, un service de maintenance disponible

Les énergies alternatives étant très peu connues, beaucoup d’entreprises ont du mal à en faire bon usage. Pour elles, le Groupe Madic dispose d’un service client disponible 24h sur 24. Avez-vous un problème avec votre distributeur GNV ? Faites appel au service de maintenance pour bénéficier d’une prise de charge rapide et efficace. Cela est possible grâce au grand réseau de mainteneurs implantés sur toutes les filiales du groupe. Découvrez-en plus à propos des prestations du Groupe Madic sur https://groupe.madic.com/.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here